Hydratation ou Nutrition

Hydratation ou Nutrition

Il est parfois difficile de faire la distinction entre “hydratation” et “nutrition” qui sont pourtant deux choses différentes.  En effet, il est essentiel de connaître ces deux notions car hydrater des cheveux qui manquent de nutrition n'améliore en aucun cas la santé de vos cheveux. Bien au contraire ! Pareillement, si vous nourrissez des cheveux qui manquent d’hydratation, vous risquez de les étouffer. 


Quelle est la différence entre l’hydratation et la nutrition ?


Apporter de l’hydratation à ses cheveux signifie qu'on leur apportent de l'eau, cela peut être des actifs hydratants ou des produits à base d'eau. Quant à la nutrition, cela signifie qu’on leur apportent du gras (avec des beurres ou même des huiles).

Comment peut-on savoir ce dont manquent nos cheveux ?

 

Nous vous suggérons d'observer la texture de vos cheveux, s’ils manquent d’hydratation, ils sont secs, ternes, difficiles à coiffer et à démêler.

En revanche, ils manquent de nutrition lorsqu’ils sont également secs, fragiles, fourchus et surtout TRÈS cassants.

 

Avec quels produits doit-on hydrater et nourrir ses cheveux ?

 

Nous vous conseillons également notre pack “GoldenOil”, a retrouver sur notre site www.chebhair.com qui est composé de trois huiles formulées à base de Chebe pur, d’aloe vera, de gingembre et d’huile de ricin. Ces produits sont idéals pour maintenir l’hydratation de vos longueurs et les nourrir. Cela permettra de protéger vos cheveux contre la casse.

 

A présent, vous savez que hydrater et nourrir ses cheveux sont deux choses différentes, que l’on n’hydrate pas ses cheveux avec des huiles ou des beurres. Vous savez également avec quels produits vous devez nourrir ou hydrater vos cheveux.

Read more

femme cheveux bouclés chebe belle

THE OIL BATHS

Bêta-Testeurs

Bêta-Testeurs

Nos 4 idées de coiffures pour les fêtes de fin d’année

Nos 4 idées de coiffures pour les fêtes de fin d’année

Comments

Be the first to comment
All comments are moderated before posting.