Bêta-Testeurs

Bêta-Testeurs

 

Nous entendons souvent parler du terme “Bêta-Testeur”, mais nombreux d’entre vous ne connaissent pas la définition de ce mot et ce que cela implique.

Nous allons donc vous donner plus de détails à ce sujet.


Qu’est-ce qu’un bêta-testeur ?


Un bêta-testeur est une personne volontaire qui reçoit des produits gratuitement en avant-première afin de les tester minutieusement et de faire des retours à la marque concernée afin qu’elle puisse améliorer ses produits. 

Grâce à ces volontaires, les produits seront plus efficaces.


Comment peut-on devenir bêta-testeur chez Chebhair ?


Il vous suffit simplement de compléter notre formulaire de candidature sur : https://form.jotform.com/cjvupgradesu/bta-testeuse et si vous êtes sélectionné vous recevrez une réponse par mail.



Jusqu’à quand peut-on tester les produits ?


Les tests s’arrêtent lorsqu’une date de sortie est prévue.


A qui doit-on faire part de notre ressenti ?


Lorsque un testeur a une remarque à faire sur le produit testé, ce dernier peut faire part de tout ceci à la personne chargée du suivi des testeurs.


Quelles sont les obligations ?


Il n’y a aucune obligation à devenir Bêta-testeur, mais une fois que vous avez été sélectionné et que vous avez accepté de faire les tests. Vous vous engagez à utiliser assidûment les produits tout au long du processus et sans interruption.

En effet, il est important d’être assidu afin d’obtenir de meilleurs résultats.


A présent, vous connaissez les enjeux d’un bêta-testeur et surtout vous devenez acteurs du développement de Chebhair en vous joignant à nous ! Alors, n’hésitez-plus…

<head>

<meta name="keywords" content="site internet,cheveux texturés, irritation, cuir chevelu, cause, soulager, produits capillaires, chebhair" />

</head>

Read more

Nos 4 idées de coiffures pour les fêtes de fin d’année

Nos 4 idées de coiffures pour les fêtes de fin d’année

Hydratation ou Nutrition

Hydratation ou Nutrition

Comments

Be the first to comment
All comments are moderated before posting.